Beurre Corporel – The Body Shop

Beurre Corporel – The Body Shop

1.jpg

En ces périodes de Noël j’ai pu pour la première fois entrer dans une boutique The Body Shop pour préparer mes cadeaux. Quelle surprise ! J’ai beaucoup aimé l’ambiance à l’intérieur, les décorations très nature. Je voulais tester cette marque depuis déjà un moment, j’entendais énormément de bonnes critiques à son égard et le fait que les produits soient naturels et engagés contre les tests sur les animaux, envers le commerce équitable et pour la préservation de l’environnement m’a décidée à me lancer.

J’ai eu de la chance de tomber sur une promotion de Noël, deux beurres corporels pour le prix d’un seul. J’ai donc choisi de prendre un beurre senteur Pomme-Cannelle ainsi qu’un senteur Vanille. Malheureusement il ne restait plus de produits Fruits Rouges qui faisaient également parties de la promotion du moment dans la boutique où je me servais.

Je trouve le packaging de ces produits très mignon, très coloré, ils ont été décorés spécialement pour les fêtes avec du houx et un joli nœud rouge. La senteur est à tomber, on la sent toujours des heures après l’utilisation. Le beurre ne laisse aucun fini gras et rend la peau toute douce et très bien hydraté. La contenance de 200ml est tout à fait raisonnable.

3

Pour ma part, j’utilise mon beurre corporel après ma douche souvent le soir. J’adore l’odeur que ça apporte à ma chambre avant de dormir et le matin je suis d’attaque avec une peau bien hydratée ! J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces produits et je compte bien tester une nouvelle gamme prochainement, à suivre…

2.jpg

Beurre Corps Douceur : 17€ (Avec la promotion 17€ pour les deux)

Connaissez-vous cette marque ? Quelle est la gamme que vous me conseilleriez ?

Cyn, ♡

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *