DIY : Spray beach waves

La fin de l’été arrive à grands pas mais vous ne voulez pour rien au monde oublier l’effet ondulé de vos cheveux au contact du sel marin de la plage. Et je vous comprend ! On adore l’effet qu’il donne sur nos cheveux ! :

Comme j’avais très envie de retrouver cette coiffure tout au long de l’année, j’ai décidé de vous proposer un DIY très simple pour vous permettre de réaliser un spray beach waves pour garder des cheveux ondulés à n’importe quelle occasion et pour un prix beaucoup moins élevé que les sprays que l’on peut trouver dans les commerces.

Pour réaliser votre spray beach waves vous allez avoir besoin de quelques ingrédients :

  • Un spray : vous pouvez le recycler si vous avez finis un autre produit en spray ou vous pouvez vous en procurer un en magasin.
  • De l’eau bouillante, autant qu’il en faut pour remplir le spray.
  • Une cuillère à café de gel coiffant pour l’effet texturisant.
  • Une cuillère à café d’huile végétale : j’ai utilisé de l’huile de coco.
  • Une cuillère à café de sel pour les ondulations.

DSCN0553

On mélange le tout et on obtient notre spray beach waves ! Il n’y a plus qu’à l’appliquer sur cheveux secs ou mouillés et en quantité aléatoire selon notre type de cheveux, puis on froisse les cheveux pour obtenir un super résultat. Avant chaque utilisation on pense à secouer le flacon pour que les ingrédients soient bien mélangés.

DSCN0554

Aimez vous cette tendance beach waves ? Avez-vous d’autres astuces pour réaliser des sprays au sel de mer ?

Xoxo, Cyn. ♥

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *