Les ptits poissons verts, Nîmes

Les ptits poissons verts, Nîmes

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler d’une nouvelle (super) adresse que j’ai découvert il y a peu, il s’agit du restaurant “Les ptits poissons verts” qui se situe sur Nîmes. Il y avait très longtemps que je voulais tester une bonne adresse de restaurant bio et vegan et je dois dire que je n’est pas été déçue. Le lieu a ouvert très récemment, le 1er Novembre, l’aménagement n’est donc pas au top du top mais le personnel est adorable et le repas, un délice. Le restaurant n’est pour l’instant ouvert que le midi. Il n’y a pas de carte des menus, seul un menu du jour est proposé et cela m’a vraiment plus. Je trouve l’idée de découvrir une nouvelle recette bio et vegan à chaque visite super intéressante.

Je suis donc tombée pour ma première visite sur un burger frite en plat du jour. Quel bonheur de découvrir ça alors que j’avais une envie extrême d’en goûter un depuis un moment. Le burger était accompagné d’un coleslaw délicieux avec des cacahouètes concassées dessus et de frites. Le burger était également super bon avec son steak végétal composé de haricots rouges et de protéines de soja. Je dois dire que ce repas m’a donné pleins d’idées de recettes sympas.  Pour finir nous avons eu droit à une tarte banane chocolat revisitée façon crumble, une tuerie !

J’ai donc adoré ce petit restaurant et j’ai hâte de pouvoir y retourner pour découvrir un nouveau plat tout aussi savoureux, c’était vraiment une très bonne première expérience pour moi de repas 100% vegan. Je vous conseille d’y faire un tour si vous passez près de Nîmes vous ne serez surement pas déçus.

15086184_1331164596933998_224118532_n

L’addition : 13 € le plat du jour et le dessert

Les ptits poissons verts, 5 Rue des Petits Souliers, Nîmes, France

Connaissez-vous cette adresse ? Avez-vous également de bonnes adresses sur Nîmes ?

 Cyn. ♥

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *