Mes produits finis

Aloha les filles ! Aujourd’hui je vous fait la revue de mes produits finis ! Comme vous allez pouvoir le constater j’ai terminé énormément de produits ces dernières semaines, c’est pourquoi j’ai décidé de vous écrire cet article et de vous parler de mes top et flop. Alors, je rachète ou non ? Vous allez le savoir tout de suite !

2.PNG

  1. Échantillon de 4 jours de Détox lim spécial silhouette et jambes légères de la marque 3chènes reçu dans ma box “Mysweetiebox” : Le produit n’étant qu’un échantillon de 4 jours au lieu de 10 pour une cure normale, je n’ai pu voir aucun changement en l’utilisant. Je suis donc très indécise quant à le racheter pour l’essayer sur une cure complète.
  2. Correcteur de teint enlumineur de chez Kiko, teinte n°2 : Je suis une grande adepte de la marque Kiko mais ce produit là ne m’a pas réellement convaincue puisque son camouflage est vraiment très léger et ne correspond donc pas à mon type de peau, de plus je n’ai toujours pas trouvé son effet enlumineur, dommage. C’est un Flop !
  3. Lait tonique démaquillant 2en1 de la marque Inell visage : J’ai décidé d’acheter ce produit totalement par hasard puisque je venait de terminer mon démaquillant habituel, je n’avais encore jamais utilisé de lait démaquillant, je me suis donc dis pourquoi pas ? Testons. Finalement ce produit fait très bien son job, cependant je me suis rendue compte que la texture des laits démaquillants ne me plait pas, c’est pourquoi je ne le rachèterais pas.
  4. Le natural concealer de chez Kiko, teinte n°2 : Contrairement au produit précédent de chez Kiko, je trouve que celui-ci remplit parfaitement sa fonction, je l’ai beaucoup utilisé sur mes cernes et le résultat a été génial ! Le seul bémol serait sa petite contenance de produit. Cependant, je le recommande. Top !
  5. Déodorant Rexona musc, fraicheur naturelle 24h : J’ai beaucoup aimé ce déodorant de Rexona qui est une marque que j’affectionne particulièrement. Évitez de l’emmener en vacances vu sa taille mais c’est un excellent produit pour utiliser quotidiennement. Je ne dirais pas qu’il tient bien 24h mais il tient pendant un bon moment en tout cas et son odeur est très agréable. Top !
  6. Correcteur de chez Sephora en teinte 06 : son plus, ses deux têtes. Une mine généreuse pour les cernes et une plus petite pour camoufler les petites imperfections. J’ai beaucoup aimé ce produit. Top !
  7. Gel douche extra doux Le petit Marseillais au Lilas : Il faut savoir que je suis une fan des gels douche de cette marque, j’aime leur packaging et je trouve leurs odeurs toutes sublimes. Et comme je ne suis jamais déçue de ces produits j’annonce un Top ! pour l’odeur Lilas. De plus, l’hydratation du produit est parfaite.
  8. Eau de toilette Viva passion de chez Eau jeune : j’ai retrouvé ce parfum dans ma salle de bain après l’avoir oublié un très long moment. Je ne suis pas déçue ! Sa senteur est très agréable pour l’été. Cependant ayant trouvé mes parfums chouchous tels que Amor Amor et Black XS, je ne pense pas racheter ce produit.
  9. Gel douche Coconut & Cream de chez I love…<3 : Je suis vraiment indécise sur ce produit, d’un côté la texture du gel douche est hyper agréable à appliquer mais d’un autre côté j’ai trouvé l’odeur de ce produit beaucoup trop forte, très artificielle. Je ne pense pas le racheter un jour, ou alors je testerais une odeur différente de la noix de coco qui m’a déplu.
  10. Lait fondant apaisant à la rose de chez Roger & Gallet : Un packaging sublime pour un produit sublime. J’ai finis ce produit aussi vite que je l’ai acheté. La texture est super agréable, l’odeur de rose à tomber et la crème nourrit très bien le corps pour éviter la peau sèche. Top !
  11. Le soin stop imperfections de chez Yves Rocher : J’ai eu beau utiliser ce produit un bon moment, je n’ai jamais vu de résultats concrets sur mes imperfections, de plus je déteste la sensation de peau grasse après son utilisation. Je déconseille ce produit qui n’a pour moi aucun effet. Gros Flop !
  12. Feutre à lèvres très longue durée de chez Kiko en teinte 104 : Ce produit est pour moi une catastrophe, le feutre sèche très rapidement, la couleur ne tient pas. Bref, je ne l’aime pas du tout. Flop !
  13. La body lotion sous la douche de chez Nivea : Une très belle découverte, qui aurait cru qu’appliquer sa lotion hydratante sous la douche serait aussi efficace ? Eh bien moi, je n’y croyait pas ! Pourtant c’est un excellent produit pour les peaux normales ! Top !
  14. BB Cream dream fresh 8en1 de chez Gemey Maybelline : une BB crème très efficace avec une teinte légère pour l’été, je la recommande pour les beaux jours. Top !
  15. Le Karma Kombucha : une boisson désaltérante, détoxifiante et stimulante tout en étant totalement naturelle. Que demander de mieux ? J’ai choisi d’opter pour le goût grenade et j’adore ça ! Top !
  16. Voile de poudre de la marque Miss Den : Pour un produit acheté en grande surface, je n’attendais pas de miracle, cependant je trouve que cette poudre remplit très bien son boulot sans être un produit exceptionnel, elle est très bien pour dépanner.
  17. Concealer Dream Lumi Touch de chez Maybelline : Je ferais à ce produit exactement la même remarque que son concurrent de chez Kiko. A quand un correcteur enlumineur qui fonctionne ? Flop !

Et vous, que pensez-vous de ces produits ? Les avez-vous déjà utilisés ?

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *